L’accompagnement SPM est basé sur 5 piliers :
- L’analyse
Il existe 4 types de SPM différents. Je vous propose donc une série de questions et une analyse afin de déterminer quel est votre type de SPM et ainsi vous proposer des solutions adaptées.
- L’alimentation
Je vous propose un rééquilibrage alimentaire et des recettes, en fonction de vos symptômes.
- L’homéopathie
Pour rééquilibrer complètement le système hormonal et atténuer les symptômes les plus intenses et incommodants.
- La sophrologie
Des exercices ciblés de sophrologie permettant d’évacuer la douleur, la gêne et ainsi d’aborder cette phase du cycle plus sereinement.
- La méthode d’observation des cycles
Comprendre ses cycles est indispensable. Cela permet également d’identifier le potentiel déséquilibre hormonal – responsable du syndrome prémenstruel.
*Ces outils & pratiques peuvent être utilisés indépendamment les uns des autres ; selon vos problématiques, vos souhaits et également le nombre de séances.